Fanfare des chasseurs alpins
Youtube
Voir la Galerie

Attention, cet évènement est terminé

CultureSports

Relais de la flamme

Place à une journée de célébration en souvenir des JO d'Albertville de 1992. Le Relais de la Flamme partira d'Albertville pour finir aux Saisies.
RDV à 17h30 au rond point de la Légette (restaurant Le Yeti) pour le dernier km dans une ambiance festive.

Ce relais, en 12 étapes et sur 34 kms aura pour point de chute la station les Saisies. C'est là que vous êtes attendus !

Rendez-vous à 17h30 au rond point de la Légette, à l'entrée de la station (à côté du restaurant le Yéti) pour parcourir le dernier kilomètre ensemble.

Un parcours qui s’effectuera en marchant, entouré de la fanfare des Chasseurs Alpins et du groupe « Les Décoiffés », spectacle réalisé en hommage à la création de Philippe Découflé pour la Cérémonie d'ouverture de JO d'Albertville 1992.

S'en suivra une cérémonie en présence d'anciens athlètes et d'un moment magique dans le cadre des 30 ans des JO d'Albertville: l'allumage de la flamme sur la vasque Olympique ! Un instant fort en émotion clôturé par une soirée populaire sur la place Berthod, où vous retrouverez une multitude d'artistes et une troupe de danse prête à vous embarquer dans une chorégraphie digne des années 90 !

Pour finir, quoi de mieux qu'un feu d'artifice pour faire la part belle aux festivités ! Il illuminera le ciel à partir de 19h30.

Vous êtes tous les bienvenues pour fêter cette journée pleine de souvenirs et de partage.

Tarifs

Accès libre.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Galerie
surtitre du bloc à modifier dans les paramètres du thème > Apidae

titre

Petit texte d'introduction

Tous les grands évènements
Coups de coeur

Vous n'avez rien ajouté à vos coups de coeur. Vous pouvez créer votre sélection sur les pages d'informations touristiques de votre choix en naviguant sur le site. Vous pourrez ensuite les télécharger au format pdf. Bonne visite!