Vache en alpage au-dessus de Roselend
DD - fondation-facim.fr
Voir la Galerie
Culture

Révélations baroques en Beaufortain : Excursion demi-journée

Dans le Beaufortain, Martine, guide conférencière, vous invite à découvrir l’art baroque, chemin faisant et mémoire de montagnards aidant. Révélant une dimension humaine qui va changer votre façon de le voir et de le percevoir.

Beaufort, Areches, Roselend… Ce qui n’était jusqu’alors que des noms sur une carte vont prendre en un jour et demi une toute autre dimension. Une dimension humaine, faite d’attendu et d’insoupçonné, de véritable et d’indéfinissable, de ressenti et d’impalpable. Avec chemin faisant, des rencontres et des découvertes comme autant de révélations, qui vous feront voir la montagne autrement.

Parmi celles à venir en Beaufortain :
. La visite de Beaufort et de son église : deux incontournables, hauts en couleurs et riche en révélations !
. La découverte de Roselend, ouvrage d’art unique et véritable concentré d’histoire ; avec son lac, son barrage, sa chapelle et ses traditions, révélées au tour d’un café par Jean Michel, éleveur passionné et passionnant.
. Le petit moment suspendu aux Villes-Dessus, avec un moment d’une rare générosité à partager, nourri par des recettes traditionnelles revisitées et des saveurs d’hier remises au goût du jour…

Horaires

Lundi 12 juillet 2021 de 14h à 18h30.

Lundi 16 août 2021 de 14h à 18h30.

Tarifs

Adulte : 38 €, Enfant (10-16 ans) : 19 €.

Infos complémentaires
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
Galerie
surtitre du bloc à modifier dans les paramètres du thème > Apidae

titre

Petit texte d'introduction

Tous les grands évènements
Coups de coeur

Vous n'avez rien ajouté à vos coups de coeur. Vous pouvez créer votre sélection sur les pages d'informations touristiques de votre choix en naviguant sur le site. Vous pourrez ensuite les télécharger au format pdf. Bonne visite!