illustration telecabine areches-beaufort

Visite de chantier de la télécabine du Bois

3e visite du chantier de la télécabine du Bois sur l'aire d'arrivée au Cuvy avec l'intervention de Clément Recombet, chef de projet chez Poma. RDV au départ du télésiège du Grand Mont.

Le chantier de construction de la télécabine de liaison entre les secteurs du Planay et du Grand Mont a débuté depuis quelques semaines, pour une ouverture au public à l’hiver 2020/21.

En attendant la livraison de la télécabine et durant tout l'été, l’Office du Tourisme et la SEMAB proposent des visites de chantier, chaque semaine avec un interlocuteur des entreprise prenant part aux différentes phases des travaux.

Les coulisses d’un chantier habituellement cachées seront dévoilées aux visiteurs pour une appropriation de la future télécabine par une approche environnementale, technique, spectaculaire, humaine, inhabituelle.
Le chantier est un lieu d’apprentissage, d’appropriation, c’est un temps important dans la vie de notre territoire, à ce titre, il doit être montré, visité et expliqué.

Horaires

Mardi 4 août 2020 de 14h à 16h.

Reporté en cas de mauvais temps.

Tarifs

Tarif unique : 8 €.

Infos complémentaires
  • Paiement : Carte bancaire/crédit, Espèces
  • Langues parlées : Français
  • Animaux acceptés : Non
surtitre du bloc à modifier dans les paramètres du thème > Apidae

titre

Petit texte d'introduction

Tous les grands évènements
Coups de coeur

Vous n'avez rien ajouté à vos coups de coeur. Vous pouvez créer votre sélection sur les pages d'informations touristiques de votre choix en naviguant sur le site. Vous pourrez ensuite les télécharger au format pdf. Bonne visite!