Refuge du Lachat
Situé au cœur de la forêt communale de Crest-Voland, le Refuge du Lachat offre le cadre idéal pour une pause gourmande avec ceux que vous aimez. Au rendez-vous : ambiance familiale, terrasse ensoleillée et dégustation de plats régionaux.
Dans la mesure du possible, le refuge a à cœur de privilégier des ingrédients de qualité locaux et bio. Travaillant essentiellement à partir de produits bruts, l’équipe prend plaisir à passer du temps aux fourneaux pour proposer une cuisine familiale et sans prétention.
La carte du midi est légèrement différente selon la saison :
En été, nous proposons essentiellement des crêpes salées et sucrées ainsi que des pâtisseries maison.
En hiver, notre carte est enrichie de plats gourmands et régionaux pour redonner des forces à nos passionnés de ski et faire découvrir les plats les plus emblématiques de la région.
Du 22/10/2022 au 21/04/2023, tous les jours.
Du 22/04 au 20/10/2023, tous les jours.
Du 21/10/2023 au 19/04/2024, tous les jours.
Du 20/04 au 18/10/2024, tous les jours.
Eté 2022
Demi-pension (/ pers.) : de 57 à 67 €.
Hiver 2022-2023
Demi-pension (/ pers.) : NC.
Eté 2023
Demi-pension (/ pers.) : NC.
- Confort : Sanitaires communs, Lits superposés, Douche, Douches chaudes, Lavabos eau chaude, Chambre familiale
- Services : Animaux acceptés, Animaux avec supplément, Demi-pension, Restauration, Paniers Pique-nique
- Équipements : Bar, Terrasse, Parking, Equipements développement durable, Restaurant, Gestion des déchets, Jeux de société, Terrasse ombragée
- Paiement : Carte bancaire/crédit, Devise étrangère, Espèces
- Langues parlées : Allemand, Anglais, Espagnol, Français
- Animaux acceptés : Oui